You are currently viewing Informations France: L’Ukraine assure avoir détruit un nouveau pont dans la région russe de Koursk #France
Informations France LUkraine assure avoir detruit un nouveau pont dans 1024x683 1

Informations France: L’Ukraine assure avoir détruit un nouveau pont dans la région russe de Koursk #France

Informations-France-LUkraine-assure-avoir-detruit-un-nouveau-pont-dans

L’Ukraine assure avoir détruit un nouveau pont dans la région russe de Koursk diffusé par Le Point – Toute l’info en continu le

Voilà un encart que notre staff est heureuse de présenter ici sur notre site. La thématique est « Actualité française ».

Diffusé sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article suivant

Signature .

Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:

Date et heure de publication sur internet:

Titre exacte donné par le journal était: L’Ukraine assure avoir détruit un nouveau pont dans la région russe de Koursk

Information et contenu publiés :


Une cible hautement stratégique. Les forces ukrainiennes ont frappé un autre pont dans la région russe de Koursk, voisine de l’Ukraine, dans le but de perturber les opérations militaires de Moscou dans la zone, a déclaré, dimanche 18 août, l’armée de l’air ukrainienne.

La frappe semble avoir touché un pont sur la rivière Seïm, près du village de Zvannoye, à une quinzaine de kilomètres au nord de la frontière ukrainienne. Mykola Oleshchouk, le commandant de l’armée de l’air ukrainienne, n’a pas donné de précisions sur le jour exact de la destruction du pont.

Des blogueurs russes ont partagé des photos datées de samedi, montrant ce qui semble être le pont touché. Vendredi soir, l’Ukraine avait annoncé la destruction d’un premier pont près de la ville de Glouchovski, également sur la rivière Seïm. La disparition de ces deux ponts laisse peu de choix à l’armée russe pour traverser la rivière dans les environs de Glouchovski, selon des blogueurs militaires russes.

Important nœud logistique

De son côté, la Russie a revendiqué, ce dimanche, la prise d’un village à une quinzaine de kilomètres de la ville de Pokrovsk, important nœud logistique dans l’est de l’Ukraine, qu’elle cible depuis plusieurs mois.

« Grâce à des actions actives », les forces russes « ont libéré le village de Svyrydonivka dans la République populaire de Donetsk », a indiqué le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

Le 6 août, l’armée ukrainienne avait attaqué la région de Koursk, s’emparant, selon Kiev, de 82 localités et de 1 150 kilomètres carrés lors de cette offensive qui a surpris Moscou et pris son armée au dépourvu, déplaçant pour la première fois de manière massive et prolongée les affrontements en territoire russe.


L’Ukraine assure avoir détruit un nouveau pont dans la région russe de Koursk

#LUkraine #assure #avoir #détruit #nouveau #pont #dans #région #russede #Koursk

Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html

Ce thème correspond à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces ouvrages:

Histoire de France.,L’ouvrage .

Ma vie pour la France.,Redirection vers la fiche de présentation.

Vol balistique et missiles balistiques/Essais en vol.,A voir .