« Il ne reste que des cendres » : Laeticia Hallyday dévastée publié par Le Point – Toute l’info en continu le
A lire, cet article sur le web dont la thématique est « Actualité française » et qui a des chances de vous réjouir.
L’article ci-dessous a été publié par Le Point – Toute l’info en continu
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: « Il ne reste que des cendres » : Laeticia Hallyday dévastée
Information et contenu publiés :
Laeticia Hallyday est encore sous le choc après les violents incendies de Los Angeles, qui ont détruit des dizaines de milliers de bâtiments et fait une vingtaine de morts dans la région californienne le mois dernier.
Pour la veuve de Johnny Hallyday, le plus dur a été de voir sa somptueuse demeure du quartier de Pacific Palisades réduite en cendres. Et un mois après le début des feux ravageurs, qui ont été, depuis, contenus, la mère de Jade et de Joy a partagé de nouvelles images d’elle observant les ruines de sa maison.
Dans la légende d’une vidéo en noir et blanc, alternant des clichés de Laeticia Hallyday marchant au milieu des ruines équipée d’une combinaison et d’un masque blancs, la veuve du rockeur a fait part de son « incompréhension » et de sa « douleur immense ».
« Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible », peut-on lire, tandis que « Heal », le tube de Tom Odell (2013), résonne en fond.
Garder espoir
Toutefois, comme dans ses autres posts évoquant le désastre, Laeticia Hallyday, 49 ans, a su voir le plus important. « Au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste : celle de l’amour, du courage et de la résilience. Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle », a-t-elle écrit, avant de dire « merci » à cette maison « qui nous a tant donné » et qui a été « un refuge » après le décès de Johnny Hallyday en 2017.
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
Puis, parlant aussi au nom de ses filles, Laeticia Hallyday a affirmé qu’elles se « relèveraient » elles aussi. « Différentes, marquées, mais toujours debout », a-t-elle ajouté. « Parce que la vie est plus forte que les flammes. Parce que l’espoir renaît toujours des cendres. Merci à vous tous pour votre bienveillance, pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie. »
Ses trois précédentes publications abordaient aussi les incendies dans la région. Dans le premier, partagé au début du désastre, Laeticia Hallyday dévoilait des images de sa maison en flammes, avant de poster deux autres vidéos de sa demeure avant et après la catastrophe, avec le même type de message empreint de tristesse et de nostalgie. Des stars ont également perdu leur domicile dans les flammes, comme Patrick Bruel, Mel Gibson et Paris Hilton, qui a, elle aussi, partagé des images des ruines de l’une de ses maisons.
#reste #des #cendres #Laeticia #Hallyday #dévastée
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Ce thème vous a plu vous adorerez également ces livres:
Histoire des institutions publiques de la France.,(la couverture) .
Mécanique, enseignée via l’Histoire des Sciences/La gravimétrie.,Référence litéraire de ce livre.
Technologie/Lignes et services de métros/Prolongements et créations de lignes de métros en Île-de-France/Le prolongement de la ligne 5.,Fiche de l’ouvrage.