Meghan Markle rend hommage à Lady Di annoncé par Le Point – Toute l’info en continu le
Notre équipe vient de voir cet éditorial sur la thématique « Actualité française ». Avec plaisir nous vous en transmettons le principal ci-dessous.
Ceci a été diffusé par Le Point – Toute l’info en continu
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Meghan Markle rend hommage à Lady Di
Information et contenu publiés :
En voyage au Nigeria, où sa belle-mère s’était également rendue en 1990, Meghan Markle n’a pas manqué l’occasion de lui rendre hommage de façon subtile. La duchesse de Sussex, accompagnée du prince Harry, avait un programme bien chargé et une garde-robe finement préparée pour ce voyage de trois jours dans le pays africain à l’occasion des 10 ans des Invictus Games, organisation caritative créée par son mari en 2014.
La mère d’Archie, cinq ans, et Lilibet, deux ans, s’est appliquée à honorer l’ancienne princesse de Galles par son style très soigné accompagné de bijoux dont certains ont appartenu à la mère du prince Harry. Au début du séjour, elle s’est affichée avec le même tour de cou en or que Lady Diana avait choisi de porter lors de son voyage au Nigeria, 34 ans auparavant.
Le lendemain, lors d’une réception pour les familles de militaires à Abuja le 11 mai, l’ancienne actrice de 42 ans a aussi mis en évidence, dans une robe bustier, une chaîne en or ornée d’une croix en diamant ayant appartenu à sa belle-mère. D’après People, le prince Harry lui en a récemment fait cadeau.
Famille toujours divisée
Ces choix de bijoux – qui doivent rarement au hasard – ont été décidés dans un contexte bien précis. Tout d’abord, dimanche, les États-Unis et le Royaume-Uni ont célébré la Fête des mères. Il était donc important d’honorer la mémoire de Lady Diana. D’autant que le prince Harry se trouvait en Angleterre juste avant et n’a pu compter que sur la présence de la famille de sa mère à ses côtés.
Aucun membre haut placé de la famille royale n’était présent lors de la lecture du prince Harry à la cathédrale Saint Paul de Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Le roi Charles III était même officiellement trop occupé pour voir son fils durant toute la semaine qu’il a passée dans la capitale britannique.
Le Times a rapporté que Charles III avait cependant trouvé une place dans son agenda pour recevoir l’ancien footballeur David Beckham. Un entretien privé qui se serait déroulé le 10 mai, soit le jour où le prince Harry s’est envolé pour le Nigeria. Le monarque vient tout juste de reprendre ses activités après avoir passé plusieurs mois dans l’ombre afin de suivre un traitement contre le cancer.
#Meghan #Markle #rend #hommage #Lady
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Bibliographie :
Introduire la biodiversité dans la construction et l’urbanisme/Annexes/Autres ressources.,Clicker sur ce lien .
Photographie/Personnalités/P/Franc Perdan.,Redirection vers la fiche de présentation.
Photographie/Sociétés et Organisations/Éditeurs de cartes postales/Galeries Réunies de l’Est.,Description de l’éditeur. Disponible dans toutes les bonnes librairies.